Mutuelle du Médecin - Accueil
 
 
  Serv. Adhérents
  Esp. Adhérents
  Contact
  Devis




 
Mutuelle du Médecin - Garanties Décès Invalidité
Mutuelle du Médecin - Complémentaires
> Présentation > Garanties > Tarifs
Mutuelle du Médecin - Complémentaires
Garanties Décès Invalidité
 


Compte tenu des prestations limitées de votre régime obligatoire, le versement immédiat d'un capital ou d'un revenu de substitution au bénéficiaire, peut s'avérer déterminant en cas d'accident ou de disparition.

Qu'il s'agisse du maintien de votre niveau de vie, du règlement de vos charges courantes ou de la préservation de vos projets familiaux (études de vos enfants, etc…), vous adaptez librement le montant de vos garanties à votre situation personnelle pour une protection optimale de votre avenir et de celui de vos proches.

L'adhésion est ouverte aux médecins inscrit à l'Ordre National des Médecins et âgés de moins de 55 ans (moins de 75 ans pour le Capital Décès Viager).

Les Médecins exerçant à titre libéral peuvent déduire le montant de leurs cotisations de leur bénéfice imposable dans les conditions prévues par la loi Madelin.


 
 mutuelle du médecin - appel gratuit
 Appel gratuit depuis un poste fixe
La Mutuelle du Médecin - 31, Avenue de l'Opéra 75001 Paris
 

© 2006 - Tous droits réservés - Mutualité Familiale du Corps Médical Français – Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité
Mutuelle Nº 075-1445-0 – Fondée en 1894 – SIRET 784 180 044 000 17 – APE 660 G